samedi 4 septembre 2010

Premières vues de la ville

Depuis mercredi, j’ai eu le temps de vadrouiller un peu, entre deux nécessités administratives.

Voici quelques vues de mon campus, qui est vraiment superbe.

IMG_8940

J’adore ces vieilles maisons, il y en a partout dans le campus !







IMG_8941



IMG_8942 IMG_8943

IMG_8939

Une des bibliothèques de la fac, la “Robarts Library”.

P1020389

Une fraternité de l’université (cette photo est pour toi, Valentine!!).


Je prendrai prochainement des photos de la fac de Droit (et là, croyez-moi, c'est le meilleur!).

2 commentaires:

  1. Essaie de rentrer dans une fraternité pour habiter une jolie maison sur le campus! Ann

    RépondreSupprimer
  2. Mamy et moi nous suivons ton feuilleton canadien avec beaucoup d'intérêt.
    Bravo pour tes claires explications sur "le téléphone" qui en quelque sorte nous réconfortent : je constate que nous n'avons pas en France l'apanage des complications dues à la rivalité des différentes agences !
    Belles photos du campus.Mais c'est quoi une fraternité ? Rien de sectaire, j'espère ( Rires...)
    Il y aura de notre part silence cette semaine puisque nous sommes à Madère.Bonne rentrée à notre puce !
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer