lundi 6 septembre 2010

Ma chambre

Ce n’est qu’aujourd’hui que j’ai finalement vidé mes valises et rangé mes affaires (je suis trop occupée, que voulez-vous!). C’est pourquoi j’ai attendu si longtemps avant de poster une petite vidéo des 7m2 où je vais vivre cette année !!!

4 commentaires:

  1. Sympa, en France on appelle çà "studette coquette" !
    La vue est agréable !

    RépondreSupprimer
  2. Et les malheureux obèses ont-il des chambres particulières ? Et dire que comme les Etats Unis on appelle le Canada le "Pays des Grands Espaces " !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai beau chercher, je vois pas de photos de moi... Qu'est-ce que t'attends pour en mettre ???
    Courage ma Djoule ! Et puis, la vue est très sympa.
    Je pense à toi !
    (Au fait, des nouvelles de ton namoureux ?)

    RépondreSupprimer
  4. trés belle vue!!! profites profitents pour ceux qui ont la grizaille montpellieraine ;)

    RépondreSupprimer