jeudi 14 octobre 2010

Alarme incendie…

Admirez le doux son de l’alarme incendie de ma résidence… C’est simple, si tu restes dans ta chambre, tu deviens sourd !

Seul petit problème : elle se déclenche deux à trois fois par mois en moyenne, parce qu’elle est beaucoup trop sensible. Les gens en général laissent brûler de la nourriture dans la cuisine, et cela suffit à faire sortir tout le monde. Je ne ferai pas de remarque désobligeante sur les personnes qui ne savent pas faire à manger, puisque j’ai moi-même oublié des pâtes sur le feu… avant-hier et j’ai bien failli déclencher l’alarme incendie moi aussi (je suis condamnée depuis deux jours à manger des pâtes au goût de brûlé, car je ne peux me résoudre à les jeter).

Pour revenir à l’alarme incendie, elle est tellement fréquente que les gens ne descendent plus. Le jour il y a un vrai feu là-dedans, je n’ose pas imaginer le nombre de personnes qui périront.


Quoiqu’il en soit, mention spéciale pour les pompiers qui se déplacent à chaque fois et débarquent à minimum deux camions. Bon, ils ne prennent plus la peine de se dépêcher, mais ça, on peut pas vraiment leur en vouloir…

P02-10-10_18-38 P02-10-10_18-37[1]

1 commentaire:

  1. T'as rien compris, c'est pour faire venir le camion de pompiers parce qu'il est trop beau!!!

    RépondreSupprimer