lundi 6 décembre 2010

Là, ça ne rigole plus

Aujourd’hui il neige, et il neige pour de vrai…

Ma fac a envoyé un message à tous ces étudiants disant qu’en cas de forte neige, la fac pouvait être fermée (et les examens reportés). Bien que cela arrive rarement, cela ne peut vouloir dire qu’une chose : c’est l’hiver !!! L’hiver canadien !!! Moi qui n’attendais que ça, je vais être servie !

Vue de ma chambre – il fait trop froid pour prendre des photos depuis l’extérieur

(révisions + neige = je ne sors plus que lorsque cela est absolument indispensable, haha)

J’avais dit que je n’écrirais rien jusqu’au 20 décembre? Ah bon? Je devrais peut-être me remettre à mes révisions alors… *soupir*

2 commentaires:

  1. Va noyer ton chagrin dans ton fromage et va réviser !

    RépondreSupprimer
  2. Au cas où tu sortirai mets toi un plot de signalisation sur la tête pour te faire repèrer.

    RépondreSupprimer